We have a new web app: Creatopy! And your Bannersnack account is safe and sound. Log in to Bannersnack.

Le créateur de pub original - Créez des pubs qui convertissent

Concentrez-vous sur l'efficacité: créez des publicités avec un taux de conversion élevé avec notre plateforme de production de visuels facile à utiliser! Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour créer vos meilleures publicités et commencer à vendre plus.

Constructeur publicitaire en ligne
conception étape par étape

Comment créer une publicité

  • 1

    Choisissez la plateforme

    Tout d'abord, pensez à l'endroit où vous souhaitez placer votre publicité. Voulez-vous utiliser votre publicité sur les réseaux sociaux ou Google Ads ? Si vous comptez utiliser les réseaux sociaux, quelles plates-formes fonctionnent le mieux pour votre secteur ?

  • 2

    Sélectionnez la taille de votre publicité

    Après avoir choisi la plate-forme, vous devez choisir une taille pour la conception de votre publicité en ligne. Nous avons nombreuses tailles différentes compatibles pour différentes plateformes. Vous pouvez également créer une publicité de taille personnalisée si vous ne trouvez pas la dimension dont vous avez besoin.

  • 3

    Commencez à créer

    Il est temps de décider si vous souhaitez travailler sur un modèle prêt à l'emploi de notre galerie ou commencer à partir de zéro. Si vous ne savez pas comment commencer à concevoir votre bannière, optez pour l'un des milliers de modèles créés par des designers professionnels. Les modèles sont entièrement modifiables, vous pouvez donc les personnaliser comme vous le souhaitez.

  • 4

    Personnalisez vos publicités

    Commencez à ajouter, modifier ou supprimer des éléments de votre publicité pour lui donner l'apparence que vous souhaitez. Vous pouvez parcourir la bibliothèque d'éléments de notre plate-forme ou télécharger vos propres actifs, tels que des polices, des images ou d'autres éléments visuels, que vous pouvez toujours avoir à portée de main, bien regroupés dans un kit de marque. Ajoutez des couleurs vives, un message accrocheur et un bouton d'appel à l'action à fort impact, et vous aurez terminé.

  • 5

    Ajouter des animations

    Rendez le design de votre publicité en ligne encore plus irrésistible en ajoutant du mouvement. Avec notre fonction de chronologie, vous pouvez créer des publicités vidéo ou des animations intuitivement et très rapidement. N'hésitez pas à animer chaque élément de votre design. Vous décidez du style des transitions de chaque élément, mais également du moment et de la durée de leur déplacement.

  • 6

    Téléchargez votre publicité

    Une fois que votre publicité en ligne est prête, téléchargez-la au format souhaité. Vous pouvez choisir entre JPG ou PNG pour les publicités statiques et GIF, HTML5, AMP HTML ou MP4 pour les publicités animées ou les publicités vidéo. La dernière étape consiste à télécharger votre publicité sur la plateforme de votre choix.

modèles

La plus grande galerie de modèles de pubs

Des centaines de modèles de bannières publicitaires qui convertissent sont maintenant à votre disposition ! Que vous ayez besoin d'un créateur de pubs Google ou d'un créateur de pubs Facebook, vous êtes au bon endroit. Choisissez simplement le modèle de pub approprié pour votre entreprise et commencez à la concevoir dès maintenan t!

générer des publicités

Créez plusieurs bannières publicitaires en quelques minutes

Avec le générateur de bannières, vous pouvez créer des pubs pour toutes les tailles de bannières dont vous aurez besoin. Essayez notre générateur de publicité en ligne et gagnez du temps en créant plus de tailles de bannières publicitaires à la fois. C'est facile, il suffit de choisir les tailles de pubs, de choisir un modèle et de le personnaliser.

Créateur de jeu d'annonces en ligne
principales caractéristiques

Toutes les pubs dont vous avez besoin en un seul endroit

Lorsque le temps compte, vous avez besoin d'un outil flexible comme Creatopy, qui vous aidera à économiser des heures de travail grâce à ses fonctionnalités étonnantes. Conservez toutes vos pubs au même endroit et modifiez-les à tout moment avec notre outil de création de pubs tout-en-un !

feature-svg
Générateur de pubs vidéo

Vous cherchez un outil peu coûteux et facile à utiliser pour créer des pubs vidéo et des animations ? Vous êtes au bon endroit ! Avec la nouvelle fonction de chronologie, vous pouvez créer des animations plus rapidement que jamais.

feature-svg
Générateur de bannière HTML5

Si vous avez besoin de créer une bannière HTML5 mais que vous n'avez aucune compétence en codage, ne vous inquiétez pas ! Tout ce que vous avez à faire c'est de créer votre visuel avec notre éditeur et sa fonction glisser-déposer et nous nous occuperons du reste pour vous.

feature-svg
Créateur de pub Google

Répondez à toutes les exigences Google Ads et créez des pubs très efficaces avec notre outil de création de pub Google. Obtenez une longueur d'avance sur vos concurrents !

feature-svg
Créateur de pub Facebook

Créez de superbes pubs Facebook statiques ou animées et optimisez-les pour obtenir les meilleurs résultats. Vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de ne pas avoir assez de visuels pour vos publicités Facebook.

feature-svg
Créateur de pub Twitter

Expérimentez avec toutes les pubs de réseaux sociaux et créez des tweets sponsorisés pour rencontrer votre public. Faites de la pub sur Twitter pour obtenir les meilleurs taux d'engagement !

feature-svg
Créateur de pub Instagram

Atteignez les gens là où ils passent le plus de temps : sur leur portable. Créez les meilleures pubs Instagram et préparez-vous à surpasser vos concurrents !

FAQ

Quelles sont les meilleures couleurs pour mes publicités en ligne ?

Vous devez choisir les couleurs de vos publicités en ligne en fonction de l'objectif de votre annonce. Étudiez la signification des couleurs dans la publicité pour voir ce qui fonctionne le mieux pour votre annonce. Si vous souhaitez faire appel aux émotions de votre public, utilisez des couleurs vives suggestives telles que le rouge, le vert, l'orange et le jaune. Si votre produit fait appel à une culture spécifique, découvrez ce que chaque couleur signifie pour les consommateurs. Si vous êtes dans l’industrie de la restauration rapide, utilisez du rouge ou une combinaison de rouge et de jaune pour augmenter l’appétit des gens. Le bleu peut être une belle couleur pour un restaurant chic.

Quelle est la meilleure police pour les publicités sur les réseaux sociaux ?

La clé pour choisir une bonne police pour les publicités sur les réseaux sociaux est de s'assurer qu'elle est lisible et, idéalement, fait partie de la famille des sans-serif. Par exemple, Roboto, Helvetica, Futura, Novecento, Open Sans ou Montserrat sont toutes des polices polyvalentes, ce qui signifie qu'elles sont simples et parfaites à utiliser dans diverses publicités sur les réseaux sociaux. Elles sont lisibles et ont un bon rendu même sur les écrans des smartphones. Cependant, si vous choisissez une police serif, assurez-vous de pouvoir lire le texte sans plisser les yeux.

Quelles sont les tailles de publicités graphiques les plus courantes ?

Google recommande d'utiliser différentes tailles de bannières pour les appareils mobiles et les ordinateurs. Pour les appareils mobiles, vous devriez opter pour les tailles : 300 x 200, 300 x 50, 300 x 100, 250 x 250 et 200 x 200. Pour les utilisateurs d'ordinateurs, Google recommande ces tailles : 300 x 250, 336 x 280, 728 x 90, 970 x 90, 468 x 60, 300 x 600, 160 x 600, 250 x 250 et 200 x 200.

CTA
commencez

Commencez à promouvoir votre entreprise dès aujourd'hui avec Creatopy

La publicité n'a pas besoin d'être compliquée. Notre bannière publicitaire vous aide à simplifier votre flux de production et à obtenir des résultats plus rapidement !

Ad creator - Create ads that convert

Focus on efficiency: create ads with great conversion rate with our easy-to-use visual production platform! We provide everything you need to create your best ads and start selling more.

Online advertising builder
design step by step

How to create an ad

  • 1

    Choose the platform

    First, think about where you want to place your design. Do you want to place it on social media or Google Ads? If you’re going to use social media, which platforms work best for your product or service?

  • 2

    Select the ad size

    After you decide on the platform, you need to choose a size for your online ad design. We have many different sizes available that are perfectly compatible with social media or display campaigns. You can also create a custom size design if you don’t find the dimension you need.

  • 3

    Start creating

    It's time to decide whether you want to work on a ready-made template from the gallery or start from blank. If you don't know how to begin designing your banner, go for one of the thousands of templates created by professional designers. The templates are fully editable, so you can personalize and make them your own.

  • 4

    Customize your ads

    Start adding, changing, or deleting elements from your design to make it look just the way you want it. You can browse through the platform's Elements library or upload your own assets, such as fonts, images, or other visual elements, that you can always have handy, grouped nicely in a brand kit. Add bold colors, a catchy copy, and a hard to ignore call-to-action button, and you’re set.

  • 5

    Add animations

    Make your online ad design even more irresistible by adding movement. With our timeline feature, you can create videos or animations intuitively and super fast. Feel free to animate every layer of your design. You decide on the style of the layers' transitions, but also when and for how long they should move.

  • 6

    Download the ad

    Once your design is ready, download it in the desired ad format. You can choose from JPG or PNG for static ads and GIF, HTML5, AMP HTML, or MP4 for animations of videos. The final step is to upload your design on the platform of your choice.

templates

The biggest gallery of ad templates

Hundreds of banner ad templates proven to convert are now at your disposal! Whether you need a Google ad creator or a Facebook ad creator, you're in the right place. Just choose the appropriate ad template for your business and start designing right now!

generate ads

Build multiple banner ads within minutes

With the Banner Generator, you can create ads for all the banner sizes you'll ever need. Try our online ad design platform and save time by creating more banner ads sizes at once. It's easy, just choose the ads sizes, choose a template and personalize it your way!

Online ad set builder
top features

All the designs you'll ever need in one place

When time matters, you need a flexible tool like Creatopy, that will help you save hours of work with its amazing features. Keep all your designs in one place and edit them anytime you need with our all-in-one free banner ad creator.

feature-svg
Video ad creator

Looking for an inexpensive and easy-to-use tool to create video ads and animations? You are in the right place! With the timeline feature, you can create animations faster than ever.

feature-svg
HTML5 banner builder

If you need to make a HTML5 banner but you have no coding skills, don't worry! All you have to do is create your visual with our drag-and-drop editor and we'll take care of the rest for you.

feature-svg
Google ad creator

Meet all the standard requirements and create highly efficient Google ads banners with our tool. Get one step ahead of your competition!

feature-svg
Facebook ad builder

Create brilliant static or animated Facebook commercials and optimize them to get the best results ever. You'll never worry about not having enough visuals for your Facebook ads again.

feature-svg
Twitter ad builder

Experiment with all the social media ads and create sponsored tweets to meet your audience. Advertise on Twitter to get the best engagement rates!

feature-svg
Instagram ad creator

Reach people where they spend most of their time: on their mobile phones. Create the best Instagram Ads and get ready to outdo your competition!

FAQ

What colors are the best for my online ads?

You should choose the colors based on the ad’s purpose. Study the meaning of color in ads to see what works best for your design. If you want to appeal to your audience’s emotions, use suggestive bright colors such as red, green, orange, and yellow. If your product appeals to a specific culture, find out what each color means to people. If you’re in the fast-food industry, use red or a combination of red and yellow to increase people’s appetite. Blue can be a great color for a classy restaurant.

What is the best font for social media ads?

The key to choosing a great font for your social media profile is making sure it’s legible and, ideally, is part of the sans-serif family. For example, Roboto, Helvetica, Futura, Novecento, Open Sans, or Montserrat are all versatile fonts, meaning they are simple and perfect to use in various social media commercials. They are readable and look great even on smartphone screens. However, if you choose a serif font, make sure you can read the text without squinting your eyes.

What are the most common display banner ad sizes?

Google recommends using a few different banner sizes for mobile devices and desktop. For mobile devices, you should go for 300 x 200, 300 x 50, 300 x 100, 250 x 250, and 200 x 200. For desktop users, Google recommends these sizes: 300 x 250, 336 x 280, 728 x 90, 970 x 90, 468 x 60, 300 x 600, 160 x 600, 250 x 250, and 200 x 200.

CTA
get started

Start promoting your business today with Creatopy

Display ads don't have to be complicated. Our HTML5 ad creator helps you simplify your workflow and get results faster!