We have a new web app: Creatopy! And your Bannersnack account is safe and sound. Log in to Bannersnack.

Le créateur de vidéos en ligne
favori des utilisateurs

Qu'il s'agisse de vidéos YouTube, d'histoires Instagram, d'annonces vidéo ou de diaporamas vidéo, un créateur de vidéo donnera vie à vos idées et vous aidera à atteindre votre public cible de manière plus engageante. Bienvenue sur ONstage de Creatopy, le créateur de vidéos professionnel où les bonnes idées se transforment en histoires fascinantes.

Comment faire une vidéo en ligne

En ce qui concerne les éditeurs vidéo complexes, le mixage, la mise à l'échelle et l'ajout d'effets sont parfois de gros problèmes de productivité. En quelques instants, avec le créateur de vidéos ONstage de Creatopy, vous pouvez créer des vidéos animées en ligne pour n'importe quelle plate-forme.

  • 1

    Choisissez le bon cadre

    La première étape consiste à choisir le bon cadre dans lequel vous souhaitez créer votre annonce vidéo. Choisissez un modèle standard ou créez une taille personnalisée.

  • 2

    Télécharger une vidéo

    Vous pouvez télécharger le fichier dans l'éditeur ou choisir une vidéo de notre bibliothèque, et vous serez prêt à commencer.

  • 3

    Modifiez et créez

    Commencez à éditer vos vidéos en ajoutant des effets, des transitions, du texte, en changeant de couleur, en définissant des boucles ou en mélangeant plus de vidéos.

  • 4

    Exportez votre vidéo

    Prêt à publier ? Téléchargez le design au format HTML5, MP4 ou GIF. Toutes nos félicitations ! Votre vidéo est prête à être partagée.

Éditeur vidéo simple mais puissant par glisser-déposer

Nous vous garantissons que ce sera ""l'amour au premier clic"". Le téléchargement d'une vidéo est un processus simple. En quelques clics, vous pouvez télécharger des fichiers vidéo directement depuis votre ordinateur, à partir de vos téléchargements, ou simplement les glisser-déposer directement dans l'éditeur. Chaque vidéo peut être de 100 Mo ou jusqu'à 5 minutes.

Compatibilité avec toutes les plateformes

Le contenu dynamique génère des résultats. Cela ne fait aucun doute. Le créateur de vidéos ONstage de Creatopy est une fonctionnalité premium, qui vous aide à placer votre marque sous les projecteurs sur n'importe quelle plate-forme. Créez de courtes vidéos pour vos besoins marketing Facebook, Instagram ou YouTube.
Augmentez les vues et interagissez avec le public à l'aide d'annonces vidéo. Ajoutez des textes et des effets pour établir un impact à long terme au sein des communautés.

Générer et télécharger plusieurs tailles

Gagnez du temps et générez un ensemble de vidéos de plusieurs tailles, avec différents formats. Rendez-les plus interactives en changeant les couleurs, en ajoutant des filtres et du texte. Toutes les modifications que vous apportez s'appliquent à votre ensemble de vidéos animées. Poussez votre créativité à la limite et utilisez notre créateur et générateur de vidéos pour livrer des vidéos de haute qualité en un temps record.

Generate & Download Multiple Sizes

Faites passer vos vidéos à la perfection en utilisant les bons outils de montage

feature-svg
Rogner et couper

Vous pouvez couper une vidéo à la longueur souhaitée en faisant glisser la position de début et de fin sur la chronologie. Coupez-la comme vous le souhaitez et créez des vidéos plus interactives.

feature-svg
Recadrage

Utilisez notre créateur de vidéo pour recadrer le fichier au rapport d'aspect souhaité. Besoin de souligner un angle spécifique ? Pas de problème, juste recadrer et mettez votre vidéo à l'échelle.

feature-svg
Échelle

Cliquez et faites glisser jusqu'à atteindre la taille dont vous avez besoin. Tous les fichiers ne correspondent pas aux formats souhaités. Personnalisez-les en quelques clics.

feature-svg
Filtres

Des filtres prédéfinis peuvent être trouvés dans l'éditeur pour donner une certaine tournure à votre vidéo. Choisissez celui que vous aimez, appliquez-le et le tour est joué.

feature-svg
Lecture automatique et boucle

Que vous choisissiez de lire automatiquement votre design ou de la laisser simplement tourner en boucle, vous avez toujours un aperçu de votre travail.

feature-svg
Télécharger en tant que...

Du HTML5 au MP4 et au GIF, allez-y et utilisez votre travail sur toutes les plateformes. Vous vous concentrez uniquement sur la création de la vidéo, nous nous occupons du reste.

Galerie de vidéos pour la personnalisation
et modèles pour l'inspiration

Soyez votre propose monteur et scénariste. Choisissez le scénario qui correspond le mieux à votre message en utilisant notre bibliothèque de vidéos ou notre galerie de modèles. Commencez à partir d'un modèle, puis personnalisez-le comme vous le souhaitez.

video templates and stock videos

FAQ

Comment puis-je créer une vidéo ?

Pour faire une vidéo, vous devez utiliser le bon outil. Lors de vos recherches, il est également essentiel de décider où vous souhaitez utiliser votre design : réseaux sociaux, site web ou autres plates-formes. Ensuite, vous devez choisir le meilleur outil qui vous aidera à mettre votre concept en pratique. Un outil comme Creatopy est idéal lorsque vous avez besoin de trouver la meilleure inspiration pour votre idée de vidéo. Il possède tous les outils dont vous avez besoin pour créer une vidéo à partir de zéro, y compris des nombreux de modèles de vidéos qui peuvent être personnalisés comme vous le souhaitez.

Quelles sont les étapes pour réaliser une vidéo ?

Tout d'abord, vous devez décider d'un concept. Cela vous aidera à définir l'idée principale et le message que vous souhaitez transmettre afin que vous puissiez planifier en conséquence. Deuxièmement, vous devez écrire le script de la vidéo et réfléchir aux clips que vous devez filmer. Ensuite, il est temps d’enregistrer les scènes que vous désirez. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez commencer à éditer la vidéo en découpant les clips, en ajoutant de la musique, du texte ou d'autres éléments qui définissent votre marque. Enfin, vous pouvez commencer à promouvoir la vidéo où vous le souhaitez.

Comment mettre du texte en haut et en bas d'une vidéo ?

Pour ajouter du texte à une vidéo, vous pouvez utiliser un créateur de vidéo tel que Creatopy. En quelques clics, vous pouvez ajouter du texte en haut et en bas de votre design. De plus, vous pouvez personnaliser le texte comme vous le souhaitez pour qu'il corresponde à l'identité de votre marque. Cela signifie que vous pouvez modifier la police, la position, la taille et la couleur du texte, afin qu’il soit facilement lu lors de la lecture de la vidéo. Dans Creatopy, vous pouvez jouer avec la superposition de texte pour obtenir des résultats époustouflants.

Soyez au top de vos performances avec le créateur de vidéos Onstage de Creatopy

Faites passer votre contenu visuel au niveau supérieur en prenant un plan dès aujourd'hui. Accédez au créateur vidéo ONstage de Creatopy qui offre une interface de montage vidéo simple et intuitive, pour simplifier votre processus de création vidéo.

Lumières, caméra, ça tourne !

Online Video Maker
Create a video effortlessly

Whether it’s about YouTube videos, Instagram Stories, video ads, or video slideshows, a video creator will bring your ideas to life and help you reach your target audience in a more engaging way. Welcome to Creatopy’s ONstage, the professional video maker where great ideas turn into fascinating stories.

step by step

How to make a video online

When it comes to complicated video editors, mixing, scaling, and adding effects are sometimes big productivity issues. In just moments, with Creatopy's ONstage video maker, you can create animated online videos for any platform.

  • 1

    Choose the right size

    The first step is to select the right size in which you want to create your video ad. Choose one of the presets in our library or create a custom size.

  • 2

    Upload a video

    You can upload the file in the editor or choose a stock video from our library, and you're good to go.

  • 3

    Edit & shine

    Start editing your videos by adding effects, transitions, text, changing colors, setting loops, or mixing more videos.

  • 4

    Export your video

    Ready to publish? Download your design as HTML5, MP4, or GIF. Congratulations! Your video is ready to be shared.

easy to use

Easy but powerful drag & drop video editor

The video creator is guaranteed to have a "love at first click" effect. Uploading a video is a straightforward process. In just a few clicks, you can upload video files directly from your computer, from My uploads, or simply drag and drop them right in the Video Editor. Each video can have up to 100 MB or can be 5 minutes long.

multiple platforms

Consistency across all platforms

Dynamic content drives results. There’s no doubt about it. Our online video maker is a premium feature , that helps you place your brand in the spotlight on any platform. Create short videos for your Facebook, Instagram, or YouTube marketing needs.
Boost views and engage with audiences using video ads. Add text to video and cool effects to establish a long term impact within communities.

scale up

Generate & download multiple video sizes

Save time and generate video sets of multiple sizes, with different aspect ratios. Make them more complex by changing colors, adding filters, and text. All the changes you make apply to all the sizes in your video set. Push your creativity to the limit and use our video creator and generator to deliver high-quality videos in record time.

Generate & Download Multiple Sizes
design automation

Stage your videos to perfection using the right editing tools

feature-svg

Trim & Cut

You can trim a video to the desired length by dragging the start and end position on the timeline. Cut it as you wish and create complex videos.

feature-svg

Crop

Use our video maker to crop the file to the desired aspect ratio. Need to emphasize a specific angle? No problem, just crop and scale.

feature-svg

Scale

Click and drag until you reach the size you need. Not all files match desired formats. Customize them in just a few clicks.

feature-svg

Filters

You can find preset filters in the editor to give a certain twist to your video. Choose the one you like, apply it, and voila.

feature-svg

Autoplay & Loop

Whether you choose to Autoplay your design or let it just flow in a loop, you always have a preview of your work.

feature-svg

Download as...

From HTML5 to MP4 and GIF, go ahead and use your work on all platforms. You just focus on creating the video—we’ll take care of the rest.

templates

Stock videos for customization
and templates for inspiration

The “director’s block” is a thing, and we all know that. Choose the scenario that fits your message best by using our stock video library or templates gallery. Start from a template and then customize it as you wish.

video templates and stock videos

FAQ

How can I make a video?

To make a video, you need to use the right tool. When doing your research, it’s also essential to decide where you want to use your design—social media, website, or other platforms. Then, you need to choose the best tool that’s going to help you put the concept into practice. A visual production platform like Creatopy is ideal when you need to find the best inspiration for your video idea. It has all the tools you need to create a video from scratch, including lots of video templates that can be customized however you want.

What are the steps to making a video?

First, you need to decide on a concept. This is going to help you define the main idea and message you want to transmit so you can plan accordingly. Second, you need to write down the script and think about what clips you need to film. Next, it’s time to record the scenes that are missing. Once you have everything you need, you can start editing the video by trimming the clips, adding music, text, or other elements that define your brand. Finally, you can begin promoting the video wherever you want.

How do you put text on top and bottom of a video?

To add text to a video, you can use a video maker such as Creatopy. In just a few clicks, you can add text on the top and bottom of your design. What’s more, is that you can customize the text however you want to match your brand’s identity. This means you are able to change the font, position, size, and the text’s color, so it will be easily read when the video plays. In Creatopy, you can play with the text overlay to achieve stunning results.

CTA
get started

Make the performance with Creatopy's ONstage video editor

Take visual content a step further by purchasing a plan today. Get access to Creatopy’s ONstage video creator that offers a neat and intuitive video editing interface, which simplifies your video creation process. Lights, camera, get ONstage!