Votre plate-forme pour la conception graphique en ligne

Creatopy est une application de design graphique tout-en-un qui fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer de beaux supports marketing visuel en quelques minutes. Concevez facilement des pubs pour promouvoir votre entreprise, augmenter la popularité de la marque et en vendre plus.

Outil de conception en ligne
drag & drop

Editeur facile à utiliser avec sa fonction glisser-déposer

Cet outil révolutionnaire de conception graphique en ligne permet à tout le monde, des professionnels du marketing aux designers professionnels, de concevoir facilement des supports marketing de haute qualité. Pas de cours de design ou de compétences nécessaires ! Grâce à son éditeur intuitif et facile à utiliser, Creatopy peut être rapidement pris en main, navigué et maîtrisé en quelques minutes. Tout cela dans un espace de travail convivial et propre qui est livré avec une interface utile et pratique,

Glisser-déposer éditeur de conception en ligne
graphic design maker

Creatopy vous permet de libérer votre créativité

Avec plus de 100.000 photos professionnelles gratuites, des milliers de modèles prêts à l'emploi, personnalisables, des clip-arts, des polices populaires, des préréglages typographiques élégants et l'incroyable outil animateur magique, Creatopy vous permet de créer facilement des supports marketing impressionnants. Concevez des visuels créatifs statiques, des publicités animées ou des publicités de média intéractif pour promouvoir votre entreprise en ligne ou hors ligne.

Outil de conception graphique

Modèles prêts à l'emploi personnalisables

Commencez avec l'un de nos modèles et personnalisez-le pour correspondre aux directives de votre marque.

easy steps

Fiable pour tout type de tâche de design

Créez des bannières, des affiches de réseaux sociaux, des animations, des infographies, des brochures, tout ce que vous pouvez imaginer ... en quelques minutes. Notre application de conception intuitive vous enlève le fardeau, vous offrant toutes les fonctionnalités et le soutien dont vous avez besoin pour créer du matériel visuel promotionnel de haute qualité.

  • step-image

    Pubs display

    Augmentez la popularité et les ventes de votre marque grâce à une campagne de publicité display. Créez des annonces de média intéractif statiques, animées ou interactives pour générer du trafic vers votre site Web et susciter l'intérêt des internautes pour votre marque. Choisissez des formats standards, des tailles populaires ou faites votre propre design.

  • step-image

    Graphiques de réseaux sociaux

    Suivez les plateformes de réseaux sociaux les plus dynamiques du monde en ligne. Creatopy vous fournit un ensemble complet de modèles et formats prédéfinis de réseaux sociaux, des milliers de modèles personnalisables et d'actifs pour concevoir vos mises en page de façon créative.

  • step-image

    Visuels du site Web

    Que vous possédiez un blog ou un site Web à utilisateurs multiples, Creatopy peut vous aider à tenir votre page à jour. Créez des en-têtes ou des bannières à partir de nos modèles, en utilisant nos photos libres de droits, polices, predéfinitions de typographie, et clip-arts. Concevez facilement des bannières de site Web,

  • step-image

    Flyers et brochures

    Développez des campagnes cohérentes sur plusieurs médias. Couvrez à la fois la publicité en ligne et hors ligne avec des supports de marketing de haute qualité. Transformez sans effort vos visuels créatifs en documents imprimables comme des flyers, des affiches ou des brochures.

Top Features

Tous les outils dont vous avez besoin pour créer d'excellents supports marketing

feature-svg

Editeur glisser-déposer

Organisez vos éléments avec un simple glisser-déposer. Glissez, placez et déposez. Ajustez la taille ou la position comme vous le voulez.

feature-svg

Design sur le cloud

Pas besoin de télécharger ou d'installer un logiciel. Travaillez en ligne, stockez et partagez vos fichiers en ligne.

feature-svg

Clip-arts vectoriels

Utilisez les clip-arts vectoriels pour pimenter votre design. Nous stockons plus de 500 icônes et formes modernes et personnalisables.

feature-svg

Bibliothèque de polices gratuite

Téléchargez les polices ou les familles de polices de votre marque et utilisez-les dans vos designs pour conserver une image de marque unique.

feature-svg

Bibliothèque de photos illimitée

Plus de 100,000 de photos professionnelles gratuites couvrant toutes les domaines et intérêts.

feature-svg

Hébergement illimité

Stockez vos fichiers, éléments de design, polices et éléments de marque dans Creatopy et accédez-y depuis n'importe quel appareil,

feature-svg

Support SVG

L'utilisation de fichiers SVG dans vos design est possible avec Creatopy. Téléchargez simplement vos fichiers SVG et intégrez-les dans vos bannières animées.

feature-svg

Bibliothèque d'actifs privée

Gardez une image claire et sans encombrement de vos projets en tout temps. Rangez vos éléments de design dans votre bibliothèque et trouvez rapidement ce que vous cherchez.

feature-svg

Améliorez vos designs avec des animations

Notre outil d'animateur magique intelligent permet d'animer une pub en un seul clic. Sans code. Sans tracas

CTA
get started

Conception graphique facile

Concevez votre stratégie de marketing avec l'outil de conception en ligne de Creatopy

We have a new web app: Creatopy! And your Bannersnack account is safe and sound. Log in to Bannersnack.

Graphic design tool

Creatopy is the efficient and intuitive visual production platform, delivering a well-crafted creative experience for communicators and teams. Easily design ads to promote your business, increase brand awareness, and sell more.

Online design tool

Easy drag & drop design tool

This revolutionary graphic design tool allows anyone, from marketing people to professional designers, to easily create high-quality visual marketing materials. No design course or skills needed. Thanks to its intuitive and easy-to-use editor, Creatopy can quickly be picked up on, navigated, and mastered in a matter of minutes. All this in a friendly and clean workspace that comes with a helpful Timeline multi-layer view. Graphic design online has never been easier.

Drag and drop design editor

One-stop graphic shop: images, fonts, vector clipart

With 100,000+ free professional stock photos, thousands of ready-made, customizable templates, clipart, textures, popular fonts, stylish typography presets, and the amazing Magic Animator tool, Creatopy makes it easy for you to create impressive marketing materials. Design static creative visuals, animated ads, or interactive rich media ads to promote your business online or offline. Check our graphic design maker.

Graphic Design Tool

Customizable ready-made templates for any design

Start with one of our templates and customize it to match your brand guidelines.

Create with a few clicks, scale or resize any design

Design within minutes banners, social media posts, animations, infographics, brochures, or anything you can think of.. Our intuitive graphic design app takes the burden off your shoulders, providing you with all the features and support you need to create high-quality promotional visual materials.

  • step-image

    Display ads

    Boost your brand's popularity and sales with a display advertising campaign. Create static, animated, or interactive rich media ads to drive traffic to your website and engage people with your brand. Choose standard formats, popular sizes or customize your own.

  • step-image

    Social media graphics

    Keep up with the online world's most vibrant social media platforms. Creatopy provides you with a full set of social media preset size formats, thousands of customizable templates, and assets to creatively design your layouts.

  • step-image

    Website visuals

    Whether you own a blog or a multiple user website, Creatopy can help you keep your page up-to-date. Create headers or banners starting from our templates, using our free stock photos, fonts, typography presets, and clipart. Easy website banner design.

  • step-image

    Flyers and brochures

    Develop consistent campaigns across multiple media. Cover both the online and the offline with high-quality marketing materials. Effortlessly transition your creative visuals to printables like flyers, posters, or brochures.

All the tools you need to create great marketing designs

feature-svg
Drag & drop editor

Organize your elements with a simple drag-and-drop. Drag, place, and drop. Adjust the size or position as you like.

feature-svg
Cloud-based design

No need to download or install a software. Work, store, and share your files online.

feature-svg
Vector clip-arts

Use vector clipart to spice up your design. We store over 500 modern and customizable icons and shapes.

feature-svg
Free font library

Upload your brand's fonts or font families and use them in your designs to keep brand consistency.

feature-svg
Unlimited stock photos

You have access to over 100,000 free professional stock photos covering all industries and interests.

feature-svg
Unlimited hosting

Store your files, design elements, fonts, and brand assets in Creatopy and access them from any desktop device.

feature-svg
SVG support

Using SVG files in your designs is possible with Creatopy. Simply upload your SVG files and integrate them into your animated banners.

feature-svg
Private asset library

Keep clear, clutter-free pictures of your projects at all times. Stock your design elements in your Library and quickly find what you're looking for.

feature-svg
Enhance with animations

Our smart Magic Animator tool makes animating an ad a one-click job. Code-free. Hassle-free.

Graphic design online

Redesign your marketing strategy with Creatopy's online design tool.