Logiciel d'impression web professionnel sur lequel vous pouvez compter

Du concept de design initial à l'impression professionnelle, Creatopy vous aide à optimiser votre processus d'impression web. Tout le monde peut créer des graphismes époustouflants qui ne compromettent pas la qualité des documents imprimés.

web pour imprimer designer en ligne

Comment fonctionne notre plate-forme d'impression web

  • 1

    Créer

    Que vous décidiez d’utiliser un des modèles de notre galerie ou de commencer à partir de zéro, il est facile de créer une brochure, un flyer, un catalogue ou une affiche.

  • 2

    Faire des modifications

    Grâce à notre outil, tout membre de votre équipe peut facilement recevoir des commentaires sur du matériel visuel, qui peut être modifié selon les besoins.

  • 3

    Obtenir l'approbation

    Une fois toutes les modifications apportées, vous pouvez envoyer le visuel pour approbation afin qu’il soit prêt pour la dernière étape.

  • 4

    Impression

    Maintenant que votre matériel est définitivement terminé, vous pouvez simplement télécharger votre fichier au format PDF et l’imprimer.

La nécessité d'un outil de design d'impression web

Les solutions d'impression web, telles que Creatopy, fonctionnent comme un outil complet qui couvre tous vos besoins en matière de design et de téléchargement de visuels marketing. Cela vous permet d'avoir un contrôle total sur la création de documents imprimés.

online web to print platform and editor

L'inspiration est à portée de clic

Nous vous aidons à éviter les pages blanches grâce à notre bibliothèque qui comprend des centaines de modèles professionnels que vous pouvez personnaliser à votre guise. Que vous souhaitiez imprimer une brochure, un flyer, une affiche, un catalogue, un dépliant, des étiquettes, des invitations et bien d’autres, vous pouvez compter sur Creatopy.

web 2 print designs

Intégration avec le logiciel d'impression

Jongler entre plusieurs outils pour obtenir vos supports marketing peut prendre beaucoup de temps et nuire à votre productivité. Nous rendons le processus d'impression web transparent en vous offrant la possibilité d'intégrer Creatopy à tout logiciel d'impression web via notre API.

catalog cover design for print

Design d'impression web collaboratif

Avec Creatopy, vous pouvez ajouter plusieurs membres d’équipe à un projet de design. De cette façon, tout le monde sera au courant des modifications à apporter, ce qui accélérera le processus de création de l’équipe. Essentiellement, nous vous aiderons à travailler plus intelligemment et plus rapidement.

poster design for print
CTA

Concevez des visuels éblouissants prêts à imprimer

Si vous recherchez la meilleure solution d'impression web, ne cherchez plus. Creatopy est un logiciel de pointe pour l'impression web offrant toutes les fonctionnalités dont les designers en ligne ont besoin pour gérer le processus de création, de la conception à l'impression.

We have a new web app: Creatopy! And your Bannersnack account is safe and sound. Log in to Bannersnack.

Professional web to print software that you can rely on

From the initial design concept to professional print, Creatopy helps you optimize the web to print process. Anyone can create stunning visuals that don’t compromise the quality of the printed material.

web to print online designer

How our web to print platform works

  • 1

    How our web to print platform works

    Whether you decide to use one of the templates we provide or start from scratch, it’s easy to create a brochure, flyer, catalog, or a poster.

  • 2

    Make edits

    Our tool makes it easy for anyone on your team to receive feedback on visual materials, which can be modified as needed.

  • 3

    Get approval

    After all the changes have been implemented, you can send the visual for approval so it’s ready for the final step.

  • 4

    Print

    Now that your material is in its final form, you can simply download your file as PDF in high-quality format and print it.

The need for a web to print design tool

Web to print solutions, such as Creatopy, work as an end-to-end tool that cover all your needs when it comes to designing and downloading marketing visuals. This allows you to have full control over the creation of print materials.

online web to print platform and editor

Inspiration is one click away

We help you avoid creative blocks thanks to our library, which includes hundreds of professional templates that you can personalize however you want. Whether you want to print a brochure, flyer, poster, catalog, leaflet, labels, invitations, and many others, you can rely on Creatopy.

web 2 print designs

Integration with print shop software

Juggling between several tools to get your marketing materials printed can be time-consuming and is going to hinder your productivity levels. We make the web to print process seamless by giving you the possibility to integrate Creatopy with any web to print software through our API.

catalog cover design for print

Collaborative web to print design

With Creatopy, you can add multiple team members to a design project. That way, everyone will be aware of any changes that need to be made, which will speed up the team’s creative process. In essence, you’ll work smarter and faster.

poster design for print
CTA

Create dazzling designs that are print-ready

If you’re searching for the best web to print solution, then look no further. Creatopy is a cutting-edge web to print software that offers all the features online designers need to manage the creative process from creation to print.