Conservez votre image de marque

Incorporez l'essence de votre entreprise dans chaque design et maintenez une bonne cohérence de votre image de marque sur tous les réseaux et tous les marchés.

Autodesk
American Association of Individual Investors
Zeiss
Megarush
Yousign
Patch

Approuvé par les entreprises du monde entier

points forts

Aligner. Adapter. Collaborer.

Obtenez une bonne cohérence de marque à n'importe quelle échelle et maintenez-la tout au long du processus de création de publicités.

feature-svg

Conservez une bonne image de marque

Importez vos actifs de marque dans les kits de marque. Personnalisez vos designs publicitaires avec les couleurs et la typographie de la marque, ajoutez des logos et autres éléments et restez cohérent sur chaque design. Basculez entre les kits de marque sans avoir à revenir au tableau de bord et accélérez votre processus créatif.

feature-svg

Alignement de marque

Gardez une bonne cohérence de la marque dans toutes les phases de votre processus créatif. Ayez tous les éléments de votre marque prêts à être utilisés directement dans votre espace de travail. Évitez les erreurs humaines lors de la mise à l'échelle sur plusieurs tailles en laissant les outils intelligents de Creatopy s'occuper de tout le redimensionnement.

feature-svg

Collaborer sur la marque

Personnalisez votre page de partage pour afficher votre image de marque afin que chaque fois que vos clients ou partenaires reçoivent votre travail, ils puissent clairement voir que c'est le vôtre. Ajoutez votre logo, favicon, personnalisez votre URL de partage et conservez une bonne cohérence de marque dans tous vos designs.

kits de plusieurs marques

Gérez plusieurs marques à la fois

Vous gérez plusieurs marques simultanément ? Créez simplement un kit dédié pour chaque entreprise. Téléchargez les ressources liées à la marque pour chacun et basculez directement entre les kits lors de l'édition, en fonction du projet sur lequel vous travaillez.

ressources de marque

Gardez les actifs de la marque organisés

Rendez votre processus créatif plus efficace en organisant tous les éléments de votre marque en kits et triés par catégorie. Téléchargez toutes les versions de votre logo, choisissez les couleurs dans les palettes de votre marque, nommez-les pour une utilisation plus facile, sélectionnez les polices de la marque et téléchargez des ressources multimédias telles que des fichiers vidéo et audio.

mélange de couleurs

Personnalisez vos modèles rapidement

Découvrez comment conserver une bonne cohérence de marque sans effort avec des outils intuitifs conçus pour rendre votre processus de design aussi fluide que possible. Ajoutez instantanément la palette de couleurs de votre marque à n'importe quel modèle en utilisant la fonctionnalité de mélange des couleurs.

Caractéristiques

Découvrez les fonctions de Creatopy

Créez et gérez tous vos actifs numériques en un seul endroit. Gardez le contrôle total sur votre processus de création de publicités.

feature-svg

Multipliez vos bannières publicitaires


Redimensionnez instantanément vos designs en plusieurs tailles. Préparez votre campagne publicitaire pour une diffusion multiplateforme.

feature-svg

Modifier plusieurs tailles à la fois


Modifiez et animez un design publicitaire dans différentes tailles en même temps. Accélérez votre flux de travail pour en faire plus en moins de temps.

feature-svg

Diffusez des publicités sur n'importe quel réseau d'affichage

Obtenez des codes d'intégration uniques pour des utilisations spécifiques : plateformes d'achat, DSP, SSP, CMS et standard, en quelques clics. Mettez à jour les publicités en direct en temps réel.

CTA
Conservez une bonne image de marque

Gardez une bonne cohérence de marque

Choisissez Creatopy, la plate-forme de design publicitaire, pour maintenir une bonne cohérence de marque sur tous les médias et tous les marchés et en faire plus en moins de temps.

Create on-brand every time

Incorporate the essence of your company in every design and keep consistency across all media and markets.

Autodesk
American Association of Individual Investors
Zeiss
Megarush
Yousign
Patch

Trusted by businesses all over the world

highlights

Align. Scale. Collaborate.

Achieve brand consistency at any scale and maintain it throughout the entire ad-making process.

feature-svg

Align to your brand

Import your brand assets in Brand Kits. Customize ad designs with brand colors and typography, add logos or vectors, and stay consistent on every design. Switch between Brand Kits without having to return to the dashboard and speed up your creative process.

feature-svg

Scale on-brand

Keep brand consistency in all the phases of your creative process. Have all your brand elements ready for use right in your workspace. Avoid human error when scaling on multiple sizes by letting the smart tools in Creatopy take care of all the resizing.

feature-svg

Collaborate on-brand

Customize your sharing page to display your branding so that whenever your clients or partners receive any of your work, they can clearly see it's yours. Add your logo, favicon, customize your share URL, and stay brand consistent across all stakeholder categories.

multiple brand kits

Manage multiple brands at once

Managing multiple brands simultaneously? Simply create a dedicated kit for each business. Upload the brand related resources for each one, and switch between kits directly while editing, according to the project you are working on.

brand resources

Keep brand assets organized

Make your creative process more efficient by having all your brand elements organized in kits and sorted according to category. Upload all versions of your logo, pick the colors in your brand palettes, name them for easier use, select the brand fonts, and upload media assets like video and audio files.

color shuffle

Customize
templates instantly

Experience the true meaning of effortless brand alignment with intuitive tools designed to make your design process as smooth as possible. Instantly add your brand color palette to any template by using the color shuffle functionality.

Features

See what else you can do in Creatopy

Create and manage all your digital assets in one place. Maintain full control over your ad creation process.

feature-svg

Multiply your banner ads

Resize your designs in multiple sizes instantly. Prepare your ad campaign for multi-platform distribution.

feature-svg

Edit multiple sizes at once

Edit and animate an ad design in different sizes at the same time. Accelerate your workflow to get more done in less time.

feature-svg

Serve ads on any display network

Get unique embed codes for specific uses: ad buy platforms, DSPs, SSPs, CMS, and standard, with just a few clicks.

CTA
Stay on brand

Keep brand consistency at any scale

Choose Creatopy, the ad design platform, to maintain brand alignment across all media and markets and get more done in less time.